Skip to Content
EFFECTUEZ UNE RECHERCHE

1993

Développement de CIS en Eurasie

Après un premier contrat remporté en Russie, CIS a commencé à s’implanter au Kazakhstan, au Turkménistan et en Ouzbékistan.

En 1993, CIS s’est retrouvé au Kazakhstan pour le compte d’Elf Aquitaine, alors en phase de forage dans la région d’Aktiubinsk (aujourd’hui Aktobe) où les conditions climatiques rendaient souvent difficiles l’accès.

« Quand vous partiez, vous ne saviez jamais quand vous reveniez. En hiver, les avions ne pouvaient pas décoller à cause du gel et des tempêtes de neige et au printemps, ils ne pouvaient pas atterrir, à cause des énormes flaques d’eau qui se formaient pendant le dégel. » raconte Franck Briesach, Directeur financier de CIS.

30 ans plus tard, l’Eurasie est devenue un des milliers de l’activité de CIS. Aujourd’hui, le Groupe est présent sur 12 régions du Kazakhstan et compte 20 sites d’opérations et 200 collaborateurs pour le compte des plus grands opérateurs mondiaux.

UNE QUESTION ?

Pour mieux nous connaitre

Pour toute demande d’information sur le groupe et ses filiales, nos résultats, nos services et solutions, nos métiers, nous rejoindre, être investisseur, nos relations presse ou autre demande.

CONTACTEZ-NOUS