2002
En 2002, Régis Arnoux s’est vu décerner le Prix de l’Audace Créatrice par le Président de la République française Jacques Chirac pour ses performances. Ce prix a non seulement récompensé le parcours du fondateur du Groupe mais aussi le travail de tous les collaborateurs de CIS.
« Une entreprise en France qui réalise 100% de son chiffre d’affaires à l’international, on croit rêver » s’est étonné le Président Jacques Chirac.
A cette occasion, Régis Arnoux s’est également vu féliciter par Marc Ladreit de Lacharrière, créateur du Prix de l’Audace Créatrice, qui s’adressant à l’assistance a affirmé : « Si vous voulez faire un gueuleton sur la Lune, adressez-vous à Régis Arnoux ! ».
Pour mieux nous connaitre
Pour toute demande d’information sur le groupe et ses filiales, nos résultats, nos services et solutions, nos métiers, nous rejoindre, être investisseur, nos relations presse ou autre demande.
CONTACTEZ-NOUS